moi ses DOOM III car se jeux dechir trop en plus il et flipent comme jeux normale vus les graphisme sa na rien avoir avec les deux autre opus en plus , mait moi je vait le prendre sur xbox car il va trop ramer chez moi meme sil sera moind beau sur xbox je le prend quand meme