Jai WinXP Home Edition en francais.
lorsque lecran des utilisateur safiche, je selectione le mien, jentre mon mot de passe et ca me balance sur mon utilisateur.Jusquela tout va bien mais quelque secondes apres lorsque je suis sur mon bureau avec les icones le menu demarrer et tou ca...
une petite fenetre portant le nom "Rapport d´erreur" safiche.Ce nest pas grave je clique sur "Ne pas envoyer" et la fenetre disparait mais ce chiant davoir ca a chaque alumage.
Merci de me repondre!!!!!!!