j´ai un probleme...
je vien dacheter une ssouris optik logitech,ca marche impecc,le seul hic c ke lordinateur croi ke jai egalement mon ancienne souris...en fait le temoin d´usure des piles de l´ancienne souris clignote constamment en haut a droite de mon ecran...
ke dois je faire????
ps: j´ai win xp