En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 KESTION
kenshin_41
Niveau 7
14 novembre 2002 à 05:37:37
a forcede laisser l´ordi tout la nuit et tout les jours vous commme je telecharge des jexu est ce que apres sa peut poser quellque probmème poue l´etindre
geminy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:30:30
non aucun pb pour l´eteindre il vau mieux le laisser allumer que de l´eteindre et le rallumer 30 fois par jour sa sa abime les composants (surtout pour la carte mere)
kenshin_41
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:36:21
comment je fait parce que moi j´etai juste le bouton de l´ecrant ou alors on le mait juste en veille
geminy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:41:17
eteint l´ecran sa suffit largement et comme sa ton ecran ne consemera pas d´electricite la veille est aussi une solution mais l´ecran consomme quand meme quelque milivolt en veille
perso j´eteint l´ecran et je laisse l´UC travailler!