CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une config pour noël...

Pit
Pit
Niveau 39
13 novembre 2002 à 22:43:33

Voila a Noël je compte me prendre un nouveau PC et voila sa config :
-Pentium4 2,4Ghz
-256mo DDR RAM 233Mhz
-Disque Dur 80go Ultra DMA (7200tpm)
-GeForce4ti4200
-Combo graveur DVD+RW (2,2x/8x), graveur CDRW (12x/10x/32x)
-Carte son sound blaster live value
-Enceintes Harman Kardon HK396, 2X6w + caisson de basses 18w
-Carte modem V92
-Windows XP Family
-Moniteur Hercules Prophetview 720 (LCD 15")

Voila tout ca pour 2155 Euros soit environ 14000F
Alors dites moi ce que je pourrais changer qui est pourri ou trop bien, donnez moi des conseils, etc...

coconito
coconito
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:24:42

prend plus de ram.
Et les lcd c´est nul pour jouer alors prend toi un bon 19" normal pour le meme prix c tout bonus

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:30:33

Win XP edition Pro et pas familiale...
512Mo de DDR
un bon écran 19" CRT et pas LCD

et avec l´argent récupéré sur l´écran une GF4 Ti 4600 : o))

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 03:53:04

pkoi la ti 4600 alors quil pourrais prendre la ati 9700 ?

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 03:53:48

-Carte son sound blaster live value

nan prend la sound blaster live 5.1

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 03:55:21

-Combo graveur DVD+RW (2,2x/8x), graveur CDRW (12x/10x/32x)

combo graveur dvd ! non prend ca separer , parce que tu sais qun graveur c bon pour temps de temps ! et bien le temps que tu lit ton oeil se magane pareil ! meme si tu grave pas et la durer seras beaucoup plus courte

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:21:27

14000 F lol trop cher fait ca a piece detacher ca revien bocoup moin cher !

Pit
Pit
Niveau 39
14 novembre 2002 à 13:02:45

Et si a la place du LCD Hercules en 15" je le prends en 17" ?
Il est équivalent à un CRT 19"...

avgat
avgat
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:07:14

prend un 19 pouce iiyama ma901u ; il est excellent (environ 450 euros), 512 ddr. telecharge win xp pro sur le net ou fait toi le passer par un pot t economisera 200 euros

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:20:25

au lieu de prendre un graveur DVD+R/RW j´en prendrais plutot un DVD-R/RW comme le pioneer A04 par exemple!

Fabiuns
Fabiuns
Niveau 8
14 novembre 2002 à 13:36:29

je conné deux bon sites ! !! tu fais la config que tu fais et les deux sites sint très sérieux.
Ce sont : www.yourland.com
et www.grosbill.com

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:37:59

Franchement, pour 14000 Fr tu peux t´en sortir bien mieux:
Prends déjà une carte mère nForce (2 ou 1) c´est top! Ensuite, plus de ram 512!
Et enfin, une Radeon 9700 ça serait pas mal!
PS: Pour la nForce ´y te faut des Athlon XP comme processeur, mais il y en a de très rapide équivalents au P4 2.8 Ghz et moins chers!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:41:09

PS: Le moniteur 15", ça fait un peu léger pour une telle config.! Prends au moins un 17"!!!
Sinon, t´as de super prix à www.cdiscount.com
t´as aussi www.ldlc.com et www.grosbill.com bien sûr!

Pit
Pit
Niveau 39
14 novembre 2002 à 16:01:12

Je pensais prendre un dell et donc g été sur leur site faire la config et l´ordi tout seul vaut 10500F et l´écran 3404F (sur le site de surcouf)

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
14 novembre 2002 à 16:26:38

Noon surtout n´achètes pas une marque par pitié , c´est du vol qualifié . .. , VOilà ce ke moi j´achèterais si j´en avais pas un preske aussi bien , Amd 2200 xp+ , 1go DDram 333 , HD 36 go Scsi , Ati Radeon 9700 all in wonder pro , Moniteur 19"(90hz min.) , un graveur CDR 48x ( DVD c inutile paske c trop cher crois moi le nombre de gens qui en ont et qui s´en servent po ) , lecteur dvd , carte mère qui coute chère de préférence une qui gère au mieux les éléments précités , et c tout : o)

Pit
Pit
Niveau 39
14 novembre 2002 à 16:54:53

Où me conseille tu de l´acheter ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:12:44

Crois-moi si tu veux,mais tu pourrais t´assembler une machine aussi puissante pour 5000 balles de moins en allant sur Paname avec de bonnes adresses (Métro Mongallet entre autres...)

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:09:12

http://www.surcouf.com/redir.asp?ciid=12207&cachename=NouveautesProduits&PageGroupId=9&url=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=9511331&Detail=Non

+ 45€si tu le veux tt monte

ou

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9511329&Detail=Non

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:15:03

par contre y a pas windows ni de graveur dvd . ..

javais pas vu dsl . ..

Pit
Pit
Niveau 39
14 novembre 2002 à 19:21:25

C fou le prix d´un ordikit par rapport à une config soi meme...mais j´M pas trop les boitiers de chez eux...vous croyez qu´il y a moyen de leur en filer un un truc comme ca ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment