Noon surtout n´achètes pas une marque par pitié , c´est du vol qualifié . .. , VOilà ce ke moi j´achèterais si j´en avais pas un preske aussi bien , Amd 2200 xp+ , 1go DDram 333 , HD 36 go Scsi , Ati Radeon 9700 all in wonder pro , Moniteur 19"(90hz min.) , un graveur CDR 48x ( DVD c inutile paske c trop cher crois moi le nombre de gens qui en ont et qui s´en servent po ) , lecteur dvd , carte mère qui coute chère de préférence une qui gère au mieux les éléments précités , et c tout : o)