Jai un graveur avec le programme Clone CD 4 et je voudrais savoir quel etait la differance entre un CD-R et un CD-RW??????????MERCI de me repondre.
un cdrw tu peux ecrire plusieurs fois desssus
oui mais ils sont plus cher donc si c´est pour graver quelque chose que tu veux garder prend un cd-r classique
Pour graver de la musique, prend un Cd-R... Car la plupart des équipements audio ne lisent pas les RW
ouai mais bon sont reinscrivible 1000 fois
il sont a 3€ le cd je crois
avvant ca valait pas le coup, il etait trop cher (les RW)
mais mnt c a toi de voir si tu garde ou pas tes CD c clair