En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CONDITION ZERO?
Cartoon01
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:06:52
C pour kan ?
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:12:28
il est deja sortie ! !
senka33
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:19:04
n´importe nawak !
il est prévu pour debut 2003 (vers janvier ou ferier) et encore, une rumeur cours comme quoi, il serait encore repoussé pour l´été prochain, mais cela reste une rumeur.
soyons patient : )
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:25:30
en tout cas au vue des video est screen , il n on pas changer les graphisme , sa devien limite une mise a jour de plus.