comment on fait pour protéger les cd que l´on grave ( c pour éviter que les les graves)si vous connaisser un logiciel dite le moi. Merci
ben ton cd se ferme a la fin du gravage donc pas besoin de le proteger!!
j´en ai un mail moi si tu le veux .