jé un pc P4 1.5 avec geforce4 mx et je vais m´acheter une nouvelle carte mère pour mon ancien ordi (150mhz, 6.4 Go (en 2 DD), lecteur 4 ou 8x ) et sur cette nouvelle carte mère msi, il y aura duron 1.2, 128mo ddr , et carte graphique ati rage 128 32mo. Qu´est-ce que vous me conseillez de prendre pour noël, un nouveau disque dur ou une nouvelle carte graphique (ou d´autre chose) sachant que je veux pas y mettre trop non plus.
merci d´avance