Salut, pour graver les . bin, le logiciel de reference s´appelle CDR-WIN mais il est pas excellent (c est avec ca qu on cree les . bin en general)...impossible de graver les . bin avec CloneCD, par contre tu peux tres bien graver le faire avec Nero, la y a deux maniere de proceder :
- Soit tu donnes le . cue a Nero en temps qu image a graver ( le . bin doit etre ds le meme dossier que le . bin), tu graves c facile, mais parfois y a des problemes...
- Soit tu ouvres le . cue avec bloc-note et tu recuperes les infos suivantes : Mode 1 ou 2; 2352 ou l autre chifre ( j m´en souviens plus..), tu ouvres Nero; tu lui indiques le chemin de ton . bin (tu selectionnes "tous les fichiers"), une fenetre va s ouvrir, tu entres les infos que tu as peche tout a l heure. Et tu graves ! !
a+++