salut
j´ai 2 Pc et en réseauje cherche des titres de jeu sympas à deuxen coopératif par exemple ?
pas forcément des jeux super récents
merci
ba sa depend t brancher sur quel style de jeux??fps, str,... ou des ambiance de jeux
A 2 en co-op.Pas d´hésitation:
Ghost Recon + Desert-Siege.
Les jeux de stratégie c pas mal à deux...
kill confirm ; -)
tout type de jeu : )avec préférence pour le jeu coopératif ; )
on m´a parlé de Swat 3, c´est genre ghost recon je suppose ?
ouais c´est le meme genre.Swat 3 c´est la police alors que ghost c´est l´armée. Et tu te ballades dans la forêt, dans des villes russes...
Franchement excellent à 2 ou plusieurs.
UNREAL TOURNAMENT 2003Warcraft IIICounter strike
counter strike à 2 ?les bots ça me "botte" pas trop : ))))
ok a 2 c court si tu veut pas les bot
mais j´te conseille warcraft III t´en sera babouche be!!;)))en lan sa dechire
ok merci je vais tester warcraft3 et ghost recon alors !
LOL un jeu de strategie plutot pour 2 . ..