En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec nero
darkahmad
Niveau 8
13 novembre 2002 à 15:34:05
salut les gars j ai un probleme avec nero avant la gravure je ne peux pas tester malgre avoir reinstalle plusieurs fois nero je ne peux tjrs pas teste que dois je faire kel est le probleme merci
Kernel-Panic
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:35:28
test pas ?
long et inutile ten ka moi...
darkahmad
Niveau 8
13 novembre 2002 à 15:38:30
jve pa jouer mes bogoss mais j ai un graveur 48x comme ca jpourrai voir si la gravure a 48x ne va pas foirer
darkahmad
Niveau 8
13 novembre 2002 à 15:39:02
c kan meme rapide une fravure a 48x
Kernel-Panic
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:40:09
c´est quand meme fait pour graver a la vitesse annoncé...
darkahmad
Niveau 8
13 novembre 2002 à 15:43:43
tu peux pas m aider?^^
Painchoc
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:44:59
Si tu as un 48X, ton graveur a une protection contre les buffers underuns donc il va de toute façon supporter la gravure a 48X. la seule chose qui peut le faire planter, c´est que le CD-R ne soit pas certifié 48X ou que tu copies un CD protegé.
darkahmad
Niveau 8
13 novembre 2002 à 15:51:19
Ok merci une autre kestion pourkoi ya ce probleme la c bizarre kan meme non
Kernel-Panic
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:54:04
le mode simulation n´est pas suporter par tout les mode d´écriture (TAO,DAO,DAO-RAW) et sur certain graveur
Painchoc
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:56:12
Vérifie dans Nero dans les options de gravage tu peux choisir si tu veux utiliser le burn-proof ou pas. Il me semble que si tu choisis Burn-Proof, il désactive la simulation car elle n´est pas nécessaire avec cette technologie et si tu désactive Burn-Proof il réactive la simulation de gravage.
darkahmad
Niveau 8
13 novembre 2002 à 15:56:37
Ok merci d avoir repondu a toutes mes kestions (c t chiant mais c fini maintenant)