deja primo: merci pour le jeu.
desio:je n´ai ke 12 ans et je n´ai pas encore
l´age de faire de bon petits gateaux a mon cheri d´amour(j´en ai pas en +)alors tu t´la ferme!!!!(ca CT pour Kernel-panic)t´a pas interet a r´commencer.
BON continuer les autres.