En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hot 2
benfairplay
Niveau 1
13 novembre 2002 à 13:00:42
j´ai télécharger need for speed 6.Je l´installe il marche une fois et après je en peux plus le relancer:j´ai une erreur.pourtant j´y ai joué et à cha que fois que je el réinstalle je peux jouer 1 fois et c tout.
juju0
Niveau 4
13 novembre 2002 à 13:44:19
ta cas l´acheter
BigDams
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:08:11
Ou balancer ton PC à la poubelle:(
benfairplay
Niveau 1
13 novembre 2002 à 20:54:51
Super bande de connards, je l´ai retéléchargé et il marche nickel.Alors vous voyez ce n´est pas demain la veille que j´achèterai un jeu.