CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Son Intégré à Carte Mère=Qualité??

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
12 novembre 2002 à 23:11:53

Bah! Tt est dans le titre je crois. Est ce que les carte de son intégré aux carte mères sont de bonne qualité?!?

Compte tenu que je joue et écoute de la musique souvent et fais un peu de mixage à l´occasion, qu´est qui serait le mieux, la carte son intégré ou bien la Guillemot GameSurround Muse Lt (16 Bits, Dolby Surround). Y´a t-il vraiment une différence entre un carte son intégré et une de 30 Euros (J´hésitais bcp sur ce point). C´est pas la peine de me conseiller une autre carte que cette derniere puisque je n´ai pas un gros budget pour un carte son =)

Bob...

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:13:32

pas bon moi je prefere quand c´est separer

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:16:02

y a pas un probleme dans tonnom BOB tu t es pas trompé de lettre?

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:20:47

Si on n´est pas trop exigeant,ce genre de chip est pas mal.
Perso j´ai testé la mienne et Pouah! il y avait un souffle de malade.
Du coup je me branche en optique sur le Creative Live que j´ai rajouté.
Sinon j´ai vu que les dernières cartes-mêres proposaient une entrée et une sortie optique compatible 5.1 alors à toi de voir.

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
12 novembre 2002 à 23:39:11

Bon! Pour ceux à qui ca peut aider de voir la carte mère en question:

http://materiel.net/details_SA7.html

Bob...

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:44:39

En tout cas c´est une super carte et si le son te plait pas,rien ne t´empêche de rajouter une vraie carte son PCI,mais pour beaucoup d´applications le chip AC´97 suffit largement.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:44:48

heu,bcp - bonne qualité

supertitil
supertitil
Niveau 1
12 novembre 2002 à 23:52:45

ben pour ma part, je préfère séparer... est avoir une bonne carte.

sinon ça dépend ce ke tu veux faire... Si le stéréo te suffit pour la musique et les jeux... une carte intégrée (ou celle à 30€) suffit. pour moi spécialement... g une vieille SB player 1024 et je peux te dire que ca vo le coup de mettre plus de sous... avec de bonne enseintes (moi g ma chaine stéreo en facade et des haut parleur de PC en arrière...) ben ça le fait carément. et pour le mixage (moi g fais un peu de traitement du signal) ben presque parfait.

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
13 novembre 2002 à 00:12:40

Oué! C´est sur qu´avec le système 2.1 (Hercules XPS210, 50 Watts RMS) que j´aurai... ca vaut pas vraiment la peine de mettre plein de tunes sur une carte son PCI...

Bob...

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:15:59

Tout-à-fait Bob.
Je suis exigeant parceque je fais un peu de son sur ma machine et que j´enregistre en analogique.
Pour écouter du Bob un AC´97 est plus que suffisant!!

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
13 novembre 2002 à 00:42:42

Lol! Merci BigDams et tt les autres =)

Bob...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment