Comment introduire une nouvelle Map ? et mettre a jour la version de CS ?
Oui moi je suis nul en mise a jour si un pro pourez maider ca serai cool, je m ´explique :
Voila moi je posséde la toute premiere version de Half life et de conter-strike (1.0) mais
j´apprend que la version 1.5 et sortie je la téléchage le téléchargement est fini cool je me
dit je vais enfin pouvoir avoir de nouveaux graphisme et map mais nan car je ne sais pas ce
qu´il faut faire de la version 1.5 ou la met ou ca ce fais automatiquement ?
Que fais t-on de la version 1.5 ?
Et pour introduire une nouvelle map comment fais t -on car j´ai eu la map du manoir de Resident Evil et
celle des locaux de Game One ca doit etre cool de sauver des vies dans le manoir ou les locaux d´une chaine
de TV mais j´ai les 2 maps mais je c´est pas ce qu´il faut faire pour pouvoir jouer dessus ?
Comment fais t on pour mettre une nouvelle map dans CS ?
Help mi, les pro de l´ordi ! !
@+ et merci d´avance !