En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help ! Saitek x6-34u !
bestburnquist
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:26:20
est ce que quelqu´un a une manette Saitek x6-34u ? ?? si oui, avez vous rencontré des provlemes ( configuration,...) Je suis modero du forum tony hawk´s pro skater 3 et certains joueurs ont des problemes avec ce jeu plus cette manette
saico
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:32:59
merci de m´aider bestburnquist c´est cool
bestburnquist
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:01:38
up
saico
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:42:18
up
BigDams
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:46:13
Perso j´ai toujours joué au clavier.
saico
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:06:23
putain au clavier!!!! la respect a toi mec!!!moi en plus j´ai l´habitude depuis le premier TH de jouer a la manette!!!!