CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob internet(connection)

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
11 novembre 2002 à 19:46:42

salut mon prob c´est que je suis deconnecté constament,mon ip passe de 212 a 169 fréquement et bien sur a 169 ça ne va pas lol,quand je me connecte a gamespy aussi finit internet et récemment a emule(p2p comme edonkey)alors je dois debrancher le modem et le rebranché parce que quand je met reparer connection ou ipconfig/renew il me met renouvellement de l´ip impossible veuillez contacter votre fournisseutr internet,ce que j´ai fait bien sur(cable belgique)ils sont venu tester mon signal qui est tres bon et le modem et il y a pas de probleme,c´est genial!!!et moi je fait quoi?ils disent que si il y a un prob ça vient du win xp puis ils sont partit genial le service clientele?!j´ai le xp pro et je ne pense pas que ça vient de lui?et vous?en plus il va tres bien,pas de bug,iul plante pas rien,nickel le xp pro,moi pas comprendre?ils savent tellement pas que je vais prendre l´adsl pour finir meme si en belgique le cable va mieu mais bon,apparement non lol aidez moi svp

vagrant
vagrant
Niveau 8
11 novembre 2002 à 19:57:35

et bien, pour en avoir le coeur net, install une autre version de windows, style 98, et teste, si sa ne veus toujours pas... bein prend l´adsl : )

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
11 novembre 2002 à 20:01:23

j´y avais deja pensé bien sur mais je n´en possede pas de version 98 ou 2000 de win le seul win que j´ai d´autre il a 10 ans et c´est le 3.1 et c´est encore en disquette pour l´install et je sais meme plus si il va encore lol

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
11 novembre 2002 à 21:01:21

oui mais que j´y pense c´est grave de devoir remettre le 98 pour pouvoir avoir acces a leur service!!c´est de la merde apres tout!!!!!!saloperie de tvc@ble.net d´aileurs s´il y a des belges qui voit ce message,laissé vos impression svp seul vous connaissez cette saloperie!!

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
12 novembre 2002 à 02:46:27

merci de m´aider c´est sympa,on voit qu´il y a beaucoup de connaisseur,une fois que ça devient technique!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde ne dois pas se sentir visé,je ne met pas tout le monde dans le meme sac mais bon je constate que pas de reponse quand meme,c´est cool,je parie que vous ne prenez meme pas la peine de lire les topic qui sont un peu plus dans le fond que les autres,obligé de faire remonter pour esperer avoir une reponse!c´est rien,les meilleurs jeux de l´année ils ont du succes!!!!!!!!!!excusez moi mais ce probleme internet me detruit les nerfs et mon self control ouffff........zen,tout va bien

danok
danok
Niveau 4
12 novembre 2002 à 03:01:29

ba essaye de mettre tes pilotes modem a jour moi avant jarrivai pas ame connecter a internet et maintenant cest nikel

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
12 novembre 2002 à 06:23:49

merci de ta reponse,je vais essayer mais je crains de ne pas y arriver,c´est un modem cable externe et c´est bizarre,c´est pas comme les adsl par exemple ou il y a plein de modele et tu fais une MAJ et hop ça marche,la c´est un model unique et pas de MAJ possible,et puis ils sont venu tester mon modem et ils disent qu´il est bon,mais c´est vrai que je vais essayer de trouver un truc dessus quand meme,merci a toi,de toute façon les magasins ouvre dans 3h et je suis decidé a aller me renseigner serieusement pour l´adsl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment