CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les saloperies de microsoft

keos42
keos42
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:44:58

aller voir se site

http://www.ed2k.ch/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=188&mode=thread&order=0&thold=0

et aussi se site

http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article=82

keos42
keos42
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:51:39

eller voir ses sites car je pense que sa regarde une tres grande partie d´entre vous!!!!!!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:56:32

On est déjà quasiment tous au courant.

Bip-bip-bip, remettez vos pendules à l´heure.
L´article originel a été publié il y a plusieurs semaines déjà.

Et pour ceux qui pensent que ce projet ne verras jamais le jour, n´oubliez pas que lors de son Procés, Microsoft avait eu le soutien des Républicains.
A l´époque, c´étaient les Démocrates qui étaient au pouvoir.
Mais aujourd´hui, et pendant 5 ans, qui dirige les USA ?

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:59:23

Ok Prime_Oberon. Mais je te rapelle que l´amérique n´est pas le monde! (certains on tendance à l´oublier). L´europe à aussi son mot à dire.

Et puis comme je le dit tout à l´heure, le gouvernement ricain à oubligé microsoft à s´ouvrir à la concurence.

coconito
coconito
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:13:24

Ok Prime_Oberon. Mais je te rapelle que l´amérique n´est pas le monde! (certains on tendance à l´oublier). L´europe à aussi son mot à dire.

aucun raport avec ce qu´il dit.

Sinon non seulement y a pas de chance que ça ce realise mais en plus c´est bouré de conneries.

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:51:19

"Et pour ceux qui pensent que ce projet ne verras jamais le jour, n´oubliez pas que lors de son Procés, Microsoft avait eu le soutien des Républicains.
A l´époque, c´étaient les Démocrates qui étaient au pouvoir.
Mais aujourd´hui, et pendant 5 ans, qui dirige les USA ? "

Et ça c´est quoi? Apprend à lire le français et revien après

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:55:06

Bah, comme je dis souvent, wait and see.

De toute façon, il y a toujours des parades à toutes les lois.
Et côté avocats, Microsoft en a quelques uns dans son chapeau magique.

pizit
pizit
Niveau 8
11 novembre 2002 à 21:07:14

de toute fachon Micro$$$$oft sait les tune qui les interese
et pi sa va fouarer tout le va le suprimer et von perdre des tune plutot que ganier

Net_Conf
Net_Conf
Niveau 1
11 novembre 2002 à 23:55:07

Désolé d´en remettre une couche mais je pense que le plus inquiétant dans cette histoire que des entreprises comme AMD et Intel on déjà signé pour être en accord avec ces technologie. Il y aura bien sûr des parades (probablement le flashage du matériel ou bien d´autres possibilités d´ici là), mais le problème reste entier car il signifie la mort de beaucoup de "choses" de l´informatique qu´ont à la chance de connaître aujourd´hui et surtout la liberté de ne pas avoir a déposer de brevets comme microsoft l´a fait pour un certain nombre de ses logiciels. Rien ne les empêcheras de faire de même pour des technologie qui vont devenir propriétaire et n´auront aucun droit a l´exploitation.
La mort de l´open-source arrivera si leurs projet "palladium" touche autant de monde que windows et office (pour ne parler que des plus évidant)...
il y a aussi un problème de limite de temps de vie pour les fichiers et pour beaucoup d´autres "choses".
Je suis étonné d´ailleurs de ne voir personne parler personne parler de directx qui devrait être au coeur du "débat" sur un forum de jeux vidéo...
il ne faut pas attendre que le projet prenne trop d´ampleur .
Pour ce qui est des lois je n´ai pas la prétention de dire que je les connais suffisamment pour avoir un avis aussi tranché que certains d´entre vous, les lois en ce qui concerne l´informatique change visiblement très vite et ne sont pas forcement jugé par des gens compétents (je pense a des informaticiens, ou tout simplement par des gens qui veulent avoir une vie privée).
Personnellement j´arrête de débattre car j´en ai peur! Ça va en faire rire plus d´un mais les gens qui comme moi sont passionné par l´informatique me comprendront, j´en suis sûr!

pikouik
pikouik
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:21:16

hé hé ces drôle mais je pense pas commencé a faire des mauvais rêve avec ça, il va toujour y avoir un ptit vite quelque part pour faire sué la machine , et si ont doit passez au cash et bien que voulez-vous ont y passera

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
12 novembre 2002 à 00:43:11

Non! J´suis de l´avis de Net-Conf... ca fait peur tout ca, ce "Palladium" est qq´chose qui pourrait réduire à néant la passion qu´on beaucoup pour l´informatique =(

Bob...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment