CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 9 & 10

professsor
professsor
Niveau 6
11 novembre 2002 à 13:00:48

Mais où sont donc passé ces jeux sur PC ? ??
A ma connaissance, la série s´est arretée au 8 sur PC. Quelqu´un aurait-il des infos sur d´éventuelles conversions?

badablek
badablek
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:09:43

qd on voit la catasrtophe que c sur PC (les belles vidéos 320x240 basse rez de la psx sur un ecran 17 pouces en 1024x768, suuuuuuuuuuperbeuuuux (a lire sur un ton ironique), les accès disque très très mal foutus, les graphismes plus que moyens)), j´espère qu´ils ne vont jamais faire l´adaptation PC (ou alors sans se foutre de notre gueule, c a dire en retravaillant TOUT le jeu)

nb : on voit ce que ca donne de toute facon : Resident evil 1 PC (a gerber), RE2 (degueulasse), RE3 (idem RE1 et 2) et g decouvert il y a qq temps Dino Crisis 2 sur PC, infâme, une honte graphique, une pure daube commerciale (moi g un Athlon 1,8Ghz, 256 Mo de ram et une Geforce2, et g pas acheté tout ce matos pour decouvrir ces adaptations bâclées)

badablek
badablek
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:10:35

ah oui, qd je parlais de "catastrophe que c sur PC" je parle bien sûr de FF7 et 8

professsor
professsor
Niveau 6
11 novembre 2002 à 13:20:17

J´ai bien aimé ces jeux même si techniquement y z´étais pas parfaits (FF8 pas mal qd meme).
J´ai joué au 10 sur PS2 et je trouve que la conversion vaudrait le coup...
Dommage.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 novembre 2002 à 13:46:57

Les version pc de ff7 et ff8 se sont mal vendu, alors ils se sont pas donnée la peine de convertir le 9 et le 10

Les RPG console sont tellement different des RPG pc, que les joueur pc accroche pas trop au final fantasy

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
11 novembre 2002 à 23:22:17

franchement je verrai pas pkoi quon reviendrais en arriere ! ff est un jeux de console et c´est bon pour i rester !

professsor
professsor
Niveau 6
16 novembre 2002 à 11:47:44

Stop à la petite gueguerre PC/consoles...
Y´a pas de mieux ou de moins bien, c´est juste différent.

seyfu
seyfu
Niveau 2
16 novembre 2002 à 12:21:42

salut tu sais me dire comment jouer a un F.F sur eternet sans le télécharger?

badablek
badablek
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:59:08

Professor : Petite gueguerrre ? ??!!!!! Je c pas ou tu as vu ca, on explique juste que les conversions sur PC de ff7 et 8 ont été d catastrophes, il n´a jamais été question de dire que bouh les pc c d´la merde, wouah les consoles c top (ou inversement) alors arrête ta parano anti gueguerre.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 novembre 2002 à 14:24:30

Ouais, moi meme j´aime bien les final fantasy, je suis juste realiste, les rpg console n´interessent pas la plupart des joueur pc

Sinon pour répondre a seyfu.

Si tu veux jouer a ff7 et ff8 suffit juste d´acheter les version pc

Si tu veux jouer au version plus ancienne il te faut un emulateur, ya pas d´autre moyen, je vois pas ce que tu veux de plus

Arno3
Arno3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:33:53

Moi je suis un fan de RPG console mais je suis un joueur sur PC et j´adore aussi les jeux de rôle sur celui-ci même s´il ne resemble pas à ceux de la PSX.

professsor
professsor
Niveau 6
18 novembre 2002 à 15:58:54

C´est un bon côté du PC que de permettre des conversions de jeux consoles, même s´ils n´intéressent pas le mm public. Dommage d´en être privé simplement pour raisons commerciales. Mais j´ai vu récement qu´un rumeur circule sur l´apparition de FF10 sur PC ! !! ARGHHHH

jamahl
jamahl
Niveau 6
18 novembre 2002 à 16:30:24

en parlant d´émulateur.les jeux rpg snes émuler sont tres bien redu sur pc...le meilleur émulateur snes ke je connaisse est snes9x:les jeux comme chrono chross sont encore plus beau ke dur console mais la jouabilité en prend un coup... et n´utiliser pas znes pcq ces dla merde!!!!!!!(prob de buffering de layer etc...) tk pour le psx, ya bleem ki fait une belle job...

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
18 novembre 2002 à 18:52:17

Bon moi perso je joues à la version beta de final fantasy x-2 online sur pc , et franchement ça a l´air très prometteur . ... non je rêves là , mais d´autres ont bien cette chance

Curumo
Curumo
Niveau 3
27 décembre 2002 à 02:25:15

ils ne sortiront pas d´ici peu ( il te faudra donc des emulateurs) mais contrairement au dires de certain ici la raison n´est pas la vente mais que la seule boite qui se prenais la tete a les traduire pour le pc a fermer boutique ( les ventes n´y etant pour rien car fo pas deconner il ne faisait pas que ce jeu).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment