En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VENDS MATOS AFFAIRE AU TOP!!!!!!!!
quentman
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:32:24
processeur intel pentium 3 a 933 mhz avec carte mere abit socket pour pentium + carte 3D ge force 2 32 mo ddr + 256 et 128 mo sdram + mafia je fais le tout pour 150 euros
quentman
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:41:04
et ben les gars on se degonfle
BigDams
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:41:47
Personnellement je suis équipé.
Nefaste
Niveau 9
10 novembre 2002 à 23:42:57
moi aussi j´ai ce k´il faut pour le moment, merci kan meme...
quentman
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:47:47
je rajoute un lecteur cd + un lecteur disquette
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 novembre 2002 à 23:49:00
Et pour 1€ de plus le porte clef est offert
BigDams
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:50:00
M´enfin ça reste vachement intéressant pour ceux qui sont à la rue avec leur vielle charette.
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 novembre 2002 à 23:50:40
Surtout le porte clef, quand t´es a la rue c top tendance over mega groovy fashion
quentman
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:58:53
va y mechant coco deballe ta config qu on rigole un peu
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 novembre 2002 à 00:00:27
Ma config elle se porte bien merci, dsl j´ai passé l´age de montrer ma queue a tout le monde pour prouver que c moi qui ait la plus grosse
quentman
Niveau 5
11 novembre 2002 à 00:09:16
frenchement ta trouve ton pseudo dans la benne au coin de la rue ou koi et svp reste poli comme un bon internaute
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 novembre 2002 à 00:27:46
Toi je sens qu´on va devenir bon ami lol
(soit dit au passage, m´attaquer sur mon pseudo c un peu petit lol)
LuXXoR
Niveau 8
11 novembre 2002 à 01:21:13
Franchement j ai déjà trois pc, alors un quatrième non merci !