En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment graver un extension *.CD1 ?
The_Reaver
Niveau 4
10 novembre 2002 à 23:25:29
La question est posée dans le message. J´ai récupéré des images CD en extension *.CD1 et *.CD2. Le pb, c´est que je ne sais pas à quoi elles se rapportent donc avec quoi les graver.
Ugoboss
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:29:21
tu dois surement les renommer en . bin!
The_Reaver
Niveau 4
10 novembre 2002 à 23:30:32
Bien essayé mais j´ai déjà tenté le coup.
BigDams
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:46:59
Peut-être bien en CCD. C´est le format de CloneCD.