Lol! J´suis de ton avis BigDams... la config avant tout, mais la y´a que ca rentre bien dans mon budget tout ca =)
Processeur:
Pentium IV NorthWood 2.4B+ Ghz
Carte Mère:
Abit SA7 (SiS645DX, USB 1.1, ATA133, Son, LAN, DDR333)
Mémoire:
Samsung 512 Mo DDR-SDRAM (PC 2700, 333Mhz, CAS 2.5)
Disque Dur:
Maxtor DiamondMax Plus (60 Gigs, 7200 RPM, Fluid, ATA133)
Carte Graphique:
Suma GeForce 4 Ti 4200 128 SE / ASUSTek GeForce 4 Ti 4200 128 Mo D
Écran:
GoldStar 17’’ LG775C Noir
Clavier + Souris:
Microsoft Wireless Optical Desktop
Speakers:
Hercules XPS 210 (50 Watts RMS, 2.1)
Boîtier:
Enermax CS-3051-BA3 (Noir... Oué je crois bien, 350W, TSP)
Réseau :
Carte Réseau + Câble RJ45 Croisé 20M
Voilà... ca sera ma config =)
Je vous remercie tous d´avoir pris le temp de me répondre =)
Bob...