Salut,
je voulai savoir si la radeon 9700 etait compatbile avec xp. Je pense que oui, car xp et sorti avant la radeon. Mais je voudrai etre sur, car lorsque j´ai acheter mon ordi, le constructeur me disait que la G force 4 n´etait pas compatible avec windows Me.
? ???