Comment faire fonctionner les sous titres avec le lecteurs de divx "bs player"??? Merci d´avance...
UP ! !!
et UP!!!!!!!!!
salut mes alors tj dans le son tu as bsplayer tu as vu il est 10 fois mieux que DIVX tu veux voir les sous titre d´un film
Oui j´aimerai pouvoir mettre des sous-titres, j´en ai telecharger et c´est en . srt mais je ne sais pas comment les mettre???!!!
Il faut que ton fichier . srt ait exactement le même nom que ton divx.