humm, je vien de linstaller
g config pépère, mes touches au pad (Microsoft sidewinder precision pro), rules..etc..g meme boosté les player et le goal avant de jouer
mais ya un truc ke je pige pas
la touche SPEED BURST ne marche pas du tt, meme si je la deplace sur dotre touche
alors kavec le clavier, la touche burst marche impec!
ms le pad, impossible!! c injouable, je v a 2 a lheure
qq1 peut-il maider??
thx