en fait tu vois c´est interdit de discuter de ca!! je suis desolé!!!c´est la vie du forum qui en depend en fait!! de toute facon il n´existe plus de site ou tu peux dl des jeux commerciale donc le meilleur moyen c´est encore le Pear2Pear comme kazaa mais il faut se mefier de certain fichier car de nombreux troyens cours sur ce genre de truc!!!sans parler des fakes!!