CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de WindowsXP

tougratis
tougratis
Niveau 1
10 novembre 2002 à 19:56:57

j avais 98 se qui etait pas mal ! !!! millenium c de la merde tu peux rien faire avec il plante tout le temp et maintenant j ai xp pro et j en suis vraiment content ! !!

zed4
zed4
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:59:04

moi je trove kill est kelke fois pourri mais il ya aussi des bonnes fois

ZED4

totoch60
totoch60
Niveau 1
10 novembre 2002 à 22:03:55

Pour moi XP est très bien, il est stable (ne bugue pas) contrairement à windows 98 se ou il plantait pas mal. QUand à Windows 2000 pro il très bien, d´ailleurs XP est un noyau de 2000.
Quand à Millenium j´en parle meme pas j´ai fais le test de le mettre qu´est ce qu´il buguait.
La seule chose que je regrette a XP, c´est les maj de logiciels.

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:59:22

Y faut pas oublier que XP est un mixe de WindowsNT et du 2000.

bobeau
bobeau
Niveau 24
11 novembre 2002 à 15:14:44

mon 2000pro comment il suce, c incroyable mais vrai, par exemple gta3 sous 2000 il suce impossible de jouer alors ke sous 98SE aucun prob.

c vrai ke le meilleur c windows 3.1 ensuite c 98SE puis 2000pro concernant le XPpro fo ke je l´éssaye : )

Mangaka000
Mangaka000
Niveau 3
11 novembre 2002 à 17:32:42

Je trouve le plus beau passage est de windows 3.1 à windows 95? j´avais l´impression d´avoir un nouveau pc. Le problème avec Windows XP pour les anciens jeux qui tournaient sous-dos on peut oublier, c´est dommage : -(

gargouyee
gargouyee
Niveau 5
11 novembre 2002 à 18:31:00

POur pas l´avoir payé,j´avoue avoir été bluffé,non pas kil ne plante pas,hihihi,fo pas rever,c pas "made in linux",ms au moins,quant il se plante,il le reconnai,et répare souvent ses erreurs,sini tt de meme plus stable que w95 et w98 se.......ms aurai pas acheté xp,non,jamais!!!

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
11 novembre 2002 à 19:18:59

salut a tous,moi j´ai le xp pro,aucun probleme proprement dit mais un gros quand meme!!!je perd ma connection internet constament,mon distributeur (cable belgique)est venu chez moi tester le signel et le modem et pas de probleme,ils ne savent pas ce que c´est,ils disent que ça pourrais venir de mon win ça m´enerve si quelqu´un a une reponse a me donner sa serais cool parce que personne ne sais,c´est du genre apres 2h mon ip passe a 169 alors qu´elle doit etre a 212 et je dois debranché et rebranché modem pour que sa marche ou dernierement,je me connecte gamespy et pareil,ou je me connecte a emule(p2p comme edonkey)et pareil,c´est exageré!!!!ils ne savent tellement pas que je vais prendre l´adsl si sa continue lol,je pense pas que sa viens du win?et vous?en plus quand je met reparer connection ou ipconfig/renew il me dit renouvellement de l´ip impossible veuillez contacter votre fournisseur internet alors je sais plus quoi faire!!help me please

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
11 novembre 2002 à 19:35:06

on refais monter le truc,je suis que personne ne lis jusque la derniere page

jbjonh
jbjonh
Niveau 4
11 novembre 2002 à 20:12:45

c est de la merde xp moi je l ai desinstaller et j ai mis le 2000 pro c est mieu

saico
saico
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:28:24

XP est le meilleur OS a ce jour!!! et y a pas photo!!!!

désolé de vous decevoir les triste possesseur de 98,2000.....!! faut savoir evoluer c tout!!!

bonne soirée a tous

jeff69
jeff69
Niveau 4
11 novembre 2002 à 20:46:37

est ce que ca vous arrive que votre pc se rallume tous seul(avec xp) ? ?? car moi ca m´arrive au moins 1 fois par jour et ca me les casse!! si vous avez le meme problème que moi mais que vous avez su corriger cette erreur faite le moi savoir...(c pour m´éviter de formater mon hd)

saico
saico
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:52:22

qu´es ce qui te dit que le probleme vient d´XP???? moi jamais de plantage tout fonctionne a merveille!!
ce qui me fait rire c´est qu´a chaque fois qu´il y a un prob c´est la faute a XP pour vous!!! hahahah

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
11 novembre 2002 à 20:56:53

heu...moi je pense pas que sa vient du xp mon probleme je fait que repeter ce que des techniciens incompetent mon dit parce qu´il avait rien d´autre a dire et puis je pose la question,j´affirme pas d´ailleurs vas y donne une reponse svp

ps:mon pc se rallume tous seul aussi mais je m´en fou,mon prob a moi c´est internet!

jeff69
jeff69
Niveau 4
11 novembre 2002 à 21:00:44

je pense que ca vient de là car je m´y connais pas beaucoup donc je repporte la faute sur xp.
Et je vois pas d´où ca vient sinon!
deplus j´ai un pot qui a le meme prob que moi?
peut etre que c une coincidance ou alors ca vient d´un meme programme qui a foutu la merde? je sais pas mais bon tant pis je vais formater mon Hd et tout réinstaller(xp aussi). tu crois que ca vient de kazaa(deskoop)peut etre?car pourtant je l´ai désinstaller et j´ai installer kazaa lite a la place...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment