jel´ai telecharger mais je trouve pas les touches.on peux me les dire
vraiment si tu bloque tu ferais mieux de te pendre tu suite
Où l´a tu téléchargé svp?(parce que le démo ne marche pas très bien chez moi, je ne sais pas si je dois l´acheter ou non)
SVP J´aimerais savoir