En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob impo
gagnonbenoit64
Niveau 8
09 novembre 2002 à 22:50:26
jai un prob,je vien de m´acheter un pc(usager) pis lorsque je le par y reste dans dos et il est marquer c:// comme si il voulait que je marque un code,code que je ne posaident pas...pouver vous maider a rentrer dans mon bureau
Groinkkk
Niveau 6
09 novembre 2002 à 23:07:41
LOL ! !! si windows est installer, tu tape c:/win (enfin le c:/ est deja la) sinon tu mets ton CD dedans et tu l´installe (veille a ce que le boot soit sur ton lecteur CD, si tu sais pas redemande je texplikerai)