En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi !!!
The-Player-Fou
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:18:40
Voila, j´ai un ptit doute : ya d fois ou ss ocune raison, mon ordi redémarre tt seul . .. ca arrive pa souvent mais ca minkiète kan meme un peu . .. vs avez une idée pk ca arrive ?
merci davance a ceux ki voudron bien maider . ..
jamesbande256
Niveau 4
09 novembre 2002 à 19:02:50
Si tu as formater et réinstaller windows et ton problème est toujours présent... c´est donc matériel, dans ce temps là tu enlève tout sauf ta carte vidéo , tu fais des teste si ça ne le fait pas ajouter admettons ta carte de son . .. ainsi de suite. si ça plante même si t´as juste ta carte vidéo , ça veux dire que c´est soi ta carte mère (et je te le souhaite pas trop) ou ta carte vidéo... Tk si tu n´as pas encore formater tu cour une chance de régler ton problème plus rapidement et pas mal moin couteux$$$. Bonne chance
The-Player-Fou
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:04:38
ben nan, g pa encore formater, et comme di, ca arrive très rarement . .. donc ca peu etre koi ?
jamesbande256
Niveau 4
09 novembre 2002 à 19:28:52
ça peux être plein d´affaire , ça peut être tas gestion d´allimentation de windows , un conflict de matériel, un drivers avec un erreur dedans. C´est tout ce que je peux te dire compte tenu de la précision que tu donne
netkiller
Niveau 1
11 novembre 2002 à 14:39:33
si tu a windows xp c du a une erreur fatale lorsqu il y en a une le pc reboot automatiquement tu pe toutefois enlevé cette option en allant ds systeme,avancé et tt en bas de la fentre tu va ds demmarrage tu clique sur parametre et et tu decoche redemarrage auto