est-ce qu´il y a quelqu´un qui sais quand sortira gta : vice city au pc je suis sur que je ne suis pas le seul a vouloir le savoir ! !!
J´essaye actuellement de le télécharger sur kazaa (merci l´ADSL).C´est tout ce que je peux te dire pour l´instant.
Pas avant un bout si on se réfaire au premier et bigdams j´sias pas pourquoi mais j´ai comme l´impression que tu downlaod la version PS2
je pense qui va sortir sur PC entre avril et juin 2003...