En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment ouvrir 1 jeux téléchargé ?
Axiss
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:53:07
Voila;je dl mafia avec Emule et j´ais fini le 1er cd;mais comment l´ouvrir ? il me met dans type fichier:"Fichier PAR".Je doit l´ouvrir avec quel programme ?
WeedBoy
Niveau 8
07 novembre 2002 à 21:15:22
Avec Smartpar c un prog ke tu trouvera peutetre sur www.telecharger.com