En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DURON VENDU A 550€ QUI DIT MIEU,,,,?
Dominator-fr
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:26:15
jai vendu ce pc: duron 850 512sdr geforce2mx 30go lecteur cd pouri boitier defoncé ecran 15pouces et une carte reso....a 550€ qui fé mieu??????
Dominator-fr
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:30:28
a je voi que personne fé mieu...je m´en douté!!!!je vend ossi une carte son 50€ (sound blaster 128) une ati rage 8mo a 60€,et un lecteur dvd 5x a 60€ : ) l´affair quelle est bonne!
yoryze
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:31:48
LOL! ^^
Dominator-fr
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:32:40
ya un tipe qavé vendu une geforce 2mx400 a 75€ je me suis inspirer de sé metode de vente cé tou!
Llanowars
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:39:01
moi jvé faire ca avec ma mere je pense je vais lui vendre mon pc actuel ( athlon 900 512 ram geforce 2mx 30go ) pour 500 euros aussi don c a peu pres comme toi