1. c´est pas un bug: L´entretien des armées fait baisser les ressource ds cossack...plus ta d´armées plus ca baisse
2. si tu sais pas jouer va aprendre... ya AUCUNE raison valable pour cheater en MULTIPLAYER
3. On apprend plus dans la défaite que dans la victoire