Voila,apres l´installation de Xp, le volume était trop fort et je l´ai baissé via le panneau
de configuration pour le mettre sur "Aucun"
Maintenant dans l´onglet "Volume" il me dit qu´il n´y a aucun périphérique audio et toutes les options liés au son sont grisées,je ne peux y acceder
Qqun peut il m´aider?