CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connection server

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 07:55:55

salut a tous,c´est peut etre tout con mais faut que je sache si c´est normal ou si ça vient de moi.je viens d´essayer de jouer sur gamespy a medal of honor et je veut rejoindre une partie ça marche et tout puis connection server puis sa met connection server expirée.voila c´est tout ce que je voulais savoir merci

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:10:20

c´est quoi ce delire?je viens de réesayer de rejoindre une partie et tj pareil et pourtant il y avais 23 joueurs dedans et il y avait encorede la place libre et pour moi bye server connection expirée!!coolll moi qui avait envie de tuer et ben tu ne tuera point!!

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:21:16

t´as la version 1.11 ?

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:30:11

oui

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:31:53

ca le fait sur tt les serveurs ?
t´as l´adsl/cable ?

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:32:54

oui sur tous!c´est chiant!j´ai le cable mais je suis en belgique je sais pas si c´est le meme que vous

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:33:48

en belgique c plus rapide meme alors ca devrait aller . ..
essaie de mettre connection ISDN dans les options multijoueurs de medal of honor

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:35:23

oui en belgique l´adsl a coté du cable c´est une tortue.idsn c´est mis dans les options je vois vraiment pas ce qui a help me please,tu es mon sauveur

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:36:21

essaie de prendre ce logciel
c comme gamespy mais moi je le prefere ca trouve + de parties

http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:37:59

ok merci je vais essayer,je te dirai si quoi. a tout de suite si tu ne quitte pas.c´est vraiment sympa de ta part,sinon tu peux essayer de repondre a mon autre sujet si tu t´ennuie lol

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:39:42

lol l´autre sujet je sais pas

pour le logiciel qd tu l´aura installer
tu l´ouvre
a gauche il y aura normalement medal of honor
tu clique sur le + a cote du nom
tu choisis version 1.11 seulement
apres tu clic droit et tu fais refresh pour trouver des serveurs

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:43:03

dsl faut que j´aille en cours
je reviens a 11h enciron

si t´as msn
alan1907@msn.com

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:47:30

ok a +

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:32:33

t´as reusiit a installer le programme ?

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 11:42:07

oui pas de probleme,merci ça marche magnifiquement bien,j´ai joué jusque maintenant.mes reflexes ne sont pas encore au maximum mais je progresse lol,la premiere partie a ete penible,j´ai rien compris,20sec et mort!lol maintenant ça va je me situe generalement au milieu de classement mais je serai bientot le meilleur lol

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 11:50:10

au fait j´ai verifier et c´est la version 1 que j´ai!!!quelle est la difference?mince alors pourquoi j´ai la 1 snifff....fallait que je l´achette plus tard ou quoi?

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:03:16

lol nan pas vraiment !

il faut telecharger le patch 1.11
cela passera le jeu de 1.0 a 1.11 ca corgide plein de bugs en rezo surtout !

attends je te cherche le lien

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:04:44

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ea.com/pub/ea/pr/MOHAA_FR_ONLY_patch111v9safedisk.exe

la tu telecharge , tu installe et ton jeu est en 1.11 !

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 12:11:41

mais tu es dieu!!!!!!!!!non vraiment t´es vraiment sympa,c´est rare de nos jours!je vais le faire de suite.

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
07 novembre 2002 à 12:15:45

heu il est mis erreur fatal,don´t can wright disc full

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment