oui pas de probleme,merci ça marche magnifiquement bien,j´ai joué jusque maintenant.mes reflexes ne sont pas encore au maximum mais je progresse lol,la premiere partie a ete penible,j´ai rien compris,20sec et mort!lol maintenant ça va je me situe generalement au milieu de classement mais je serai bientot le meilleur lol