Voilà !
G réinstallé FF7 et l´Entraineur 2000/2001 sur mon P.C. (neuf) et au bout d´un moment les 2 jeux plante. A FF7 le jeu se bloque qd j´arriv chez le grand pere de Red XIII et à l´Entraineur le jeu plante le 11/01/2001. Pourtant ce sont 2 jeux acheter ds le commerce.
Est ce normal???
Si vous avez des conseils à me donner ---> Gian15@everyday.com