voilà j´ai acheté il y a peu SuperBike 2001 en version Bugdet... j´avais encore Win98, et le jeu n´acceptait de tourner que si je passais en mode 24 bits pour l´affichage... déjà là, c´est boulet...
manque de bol, je me décide à passer sous XP : j´installe DirectX 8.1, les derniers drivers Detonator XP 4.0 pour ma Geforce 2 MX... et pas de chance, je n´ai plus accès au mode 24 bits, rien à faire ! (j´ai bien tous les autres modes : 16, 256, 16bits, 32bits)
du coup, JE N´ARRIVE PAS A LANCER LE JEU ! !!! un comble, non ? car en mode 32bits, il m´affiche une fenêtre "Direct X Error : invalid Video Mode" au lancement du jeu, avant de revenir honteusement sous windows... et en mode 16bits, rien à faire non plus, il revient sous windows après avoir affiché la vidéo "EA Sports, it´s in the game"...
je fais quoi, moi ? acheter un jeu qui n´accepte meme pas de tourner en mode 16 ou 32bits, c´est quand meme... sans commentaire : -/
est ce que qq´un d´autre à dejà connu ce genre de pb ? et si oui, une solution est elle connue ? ?? merci d´avance !
ma config :
un AthlonXP 2000, 512Mo de SD-RAM, une carte ASUS A7V333, une GeForce2 MX, Win XP