En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche un mmorpg
neokamik
Niveau 4
06 novembre 2002 à 17:27:35
bon voila il y a qq moi de sa g entendu parler d´un jeu (sur un forum de ao) qui s´apellerai the after (nom qui n´etai pa definitif) ce jeu se deroulerai dans un univers post nucleaire(dans le style fallout mais en online il permettrai le devellopement total d´une ville et l´evolution des armes (on commencerai avec arme blanche et o bout de 1 an ou 2 en irl on finirai o arme a energie) donc voila tous ce que je sai sur mmorpg si qq1 connai qq chose sur se jeu ou d´otre mmorpg futuriste (a part swg) j´aimerai le savoir car je suis fan et la g passer 10moi sur anarchy online je voudrai bien changer et savoir quoi attendre ; ) merci d´avance
ps: Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort : p
1495vlv
Niveau 16
06 novembre 2002 à 19:05:53
je connais 2 mmorpg de l´espace: earth and beyond (pour avoir joué a la beta c´est bien mais pas top, c´est repetitif a la longue) et eve online (encore en beta mais ca a l´air de dechirer)
Nefaste
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:18:43
http://www.mondespersistants.com
Va la dessus, c bourré d´info ! !
10 mois sur Anarchy ! ! tu connai la guilde phoenix ?
neokamik
Niveau 4
07 novembre 2002 à 01:09:20
oui sa me dit qq chose enfin moi j´etai des adnl je suis parti peu apres l´alliance des guild franco enfin les phenix m´en souvien plu telement c bien rubika 1? me souvien de la 5eme colone, les descendant de ka mais phenix je m´en rapelle pas tant que sa