ben xp pro et vraiment le meilleur mais bon moi j´etai pas pres a debourser pour l´avoir je les dl mais si j´avai pas l´adsl j´aurai pri le home car me serai pas permi de debourser autan pour le pro
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2002 à 17:41:12
Pour une utilisation classique les plus de xp pro ne justifie vraiment pas son prix
KaMiKaZ67
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:10:11
Moi je te conseille XP Pro si t´as assez d´argent sinon XP Ed Fam est tres bon aussi.