CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Fallout 2

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
06 novembre 2002 à 01:00:30

Est-ce qu´il est possible d´y jouer sans trop de problèmes si on a la version anglaise.
Je maîtrise bien l´anglais, mais si c´est plein de textes de ouf, ça va me gonfler!

dockydock
dockydock
Niveau 4
06 novembre 2002 à 05:35:45

tu aurais dut prendre la version fr parce qu´il y a bcp de texte!!
Deja qu´en fr c´est pas trop évident.........

fako
fako
Niveau 1
06 novembre 2002 à 10:57:47

Nan la vervion angliase est mieux , dans la française tu ne peux pas avoir la capacité "Chad Killer" , littéralement "tueur d´enfant " . .. autrement , la version française est encore plus buggué que l´originale US ou anglaise . . moralité si tu cause British . ... joue à ta version , plaisir garanti

barnaky
barnaky
Niveau 9
06 novembre 2002 à 12:50:51

jouer a un jeu davanture juste en anglais paskil y a Chad Killer tu f pitier mon gars

y a un patch pour mattre des enfant ds la version fr

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
06 novembre 2002 à 12:55:04

prends la version francaise
car franchement les textes sont la base des objectifs
si tu comprend rien aux textes qui parfois sont gavé long tu te fous dans la merde

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:04:42

Non, mais je comprends bien l´anglais, ce qu´il y a c´est que si il ya des mots que je comprends pas, je risque de pas mal faire de consultations dicos...
En outre, si il y a des trucs dans la version anglaise qu´il y a pas dans la vf, c´est peut-être mieux la vo!

neokamik
neokamik
Niveau 4
06 novembre 2002 à 16:58:14

bombastic si tu veux la version fr et que tu a l´adsl je peu t´arranger sa je t´envoie la version fr du meilleur jeu de tout les temps pour moi autrement la vf se trouve ossi sur edonkey.

pour moi il est tres important de jouer a un rpg dans sa langue la mieu maitriser sinon on loupe ce qu´il ya de mieu (les petite vanne marrant, les ref avec le 1,etc..)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:54:10

J´ai l´adsl (512/128) et j´ai AIM...
C´est vraiment le meilleur jeu de la terre?

neokamik
neokamik
Niveau 4
07 novembre 2002 à 01:22:14

pour moi sa reste dans les meilleur jeu meme aujourd´hui et fallout tu peu recommencer le jeu 3 ou 4 fois sa sera tjs aussi cool mais il y a un jeu equivalent que g refai 5 fois et me sui pas fais chier car 2 premiere foi g louper des truc primordial se jeu c

planescape torment

la diff c que c dans le medieval (et d´hab sa me broute mais pas la car il et genial)

voila c les jeux les moin lineaire auquel g jouer ensuite vien morrowind mais le systeme de combat me gene pour me contacter je suis sous yahoo messenger o meme pseudo qu´ici et je pourrai t´envoyer le fichier par yahoo

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 novembre 2002 à 01:53:51

Tu préfère pas par AIM?...
Contacte-moi plutôt par e-mail, c´est plus simple et plus rapide...

PS: J´ai aussi Planescape Torment en vf (original) mais sans la doc... pas important non?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:39:02

Tant pis, je vais prendre la version anglaise... J´arrive pas à "gratter" la vf... c pas grave...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:48:37

Pour ceux que ça interressent, j´ai les rpg suivants:
-Tous les Baldur´s Gate (+ addons) en vf
-NeverWinter Nights vf
-Planescape Torment (j´ai pas essayé de le copier!)
. ..et donc bientôt Fallout 2...

manus_q
manus_q
Niveau 1
19 novembre 2002 à 18:58:12

Ce jeu c le pied total jamais vu un jeux mieux et ki m´a autant fait triper autant le 1 ke le 2 d´ailleur g pas tester le tactics et je les ai refait 20 fois chacuns , aller je v m´en refaire un petit....

Sinon c koi ce trip fallout fantasy , pourkoi ya ecrit kil est sortis sur ce putin de site ya kelkun ka des infos ? ???????

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:16:21

Ca y est, j´ai Fallout US!!! Mais qu´est-ce que c´est mal réalisé... On me disais comme Baldur´s Gate 1, c´est encore pire! Moins beau...
´Franchement j´espère que le jeu est (les intros sont excellentes!) bon, parce-que la réalisation date de l´an 40!!!
PS: Vous pouvez m´expliquer comment y jouer? Je suis au début...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment