pour moi sa reste dans les meilleur jeu meme aujourd´hui et fallout tu peu recommencer le jeu 3 ou 4 fois sa sera tjs aussi cool mais il y a un jeu equivalent que g refai 5 fois et me sui pas fais chier car 2 premiere foi g louper des truc primordial se jeu c
planescape torment
la diff c que c dans le medieval (et d´hab sa me broute mais pas la car il et genial)
voila c les jeux les moin lineaire auquel g jouer ensuite vien morrowind mais le systeme de combat me gene pour me contacter je suis sous yahoo messenger o meme pseudo qu´ici et je pourrai t´envoyer le fichier par yahoo