Comme son nom l´indique, ce theme necessite un programme pour pouvoir fonctionner.
Les DXthemes sont des themes Desktop X.
Tu dois donc installer le progamme desktop X sur ton pc pour pouvoir te servir des themes
Site officiel de ce programme (qui est un shareware ! ):
http://www.stardock.com/products/desktopx/