CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age of mythogy : Grosse daube ?

Aioli
Aioli
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:56:23

Quelle surprise ! je passe 8 heures a telecharger une demo qui est super chiante, qui rame, et qui devait etre le STR de 2002 !
je suis hyper decu par ce tutorial de daube...
quel est votre avis ? vos impressions ?

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
05 novembre 2002 à 13:00:43

Entierement d´accord avec toi ! je dirais en plus que la 3D est naze et n´apporte rien...a part faire ramer ma becane...je retourne sur american conquest ! les developpeurs nous proposent, eux, une vrai demo avec l´ouverture du serveur officiel pour jouer en multi...et c´est trop bon !
: )

fako
fako
Niveau 1
05 novembre 2002 à 13:28:21

Attendez au moins de voir le jeu fini pour vous prononcer : dire qu´un jeu est mauvais paske sa démo rame . . pffFF c limite procès d´intention ça . .. En plus le jeu est tres bien...... Oila .

geminy
geminy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:37:47

j´suis d´accord avec fako attendez un peut que la version definitive soit sortie

frencis01
frencis01
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:37:24

se jeuc fait chier j´ai durer 5 heure pour le télécharger et quand je le démmare ca dit que mon ram et pas asser puissent pas asser de mémoire quelque choce comme ca c´est chian ca : -( ca fait chier j´attendait cejeux depuis longtemps en plus mon pc est nouveux etc xp . ...pssss fait chier microsoft . ..........pssssss

Bez
Bez
Niveau 4
05 novembre 2002 à 16:52:37

pfff y vraiment ke des ***** pour poster ca . ..

Bez
Bez
Niveau 4
05 novembre 2002 à 18:23:37

chourmoFc , c koi ta becane ? moi g un ptit athlon 500 et voodoo3 et ca rame pa en 800*640 et c deja bo . .. fo arreter de dire des conneries . Et y a pas ke le tutorial . .

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
05 novembre 2002 à 19:21:11

Je suis bien d´accord pour dire que AOM C du foutage de gueule,: les graphismes ressemble a ceux de AOE2, le game play na pas evoleur d´un yota...a reserver aux novo joueur ki not pas connu la serie des AOE...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:21:59

Il est en preview dans joystick, pas de prob, Age of mythology... c´est de la balle!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:23:43

il est terrible comm jeux...mais...les graphismes sont vraiment en 3D ? ?? ou plutot est-ce bien de la 3D ? ? car les graphismes nont pas bocou evolue je trouve... : (

neokamik
neokamik
Niveau 4
06 novembre 2002 à 17:43:57

bon pour avoir jouer a la version entiere je dit tres bon jeu les fan de aoe si retrouveron et adoreron (bon il fo savoir que les demo qui deconne sa arrive fo essayer le jeu entier avant de critiquer)pour ceux qui n´on pas aimer age of empire et bien il n´aimeron pas car c du meme esprit

desdes
desdes
Niveau 4
07 novembre 2002 à 13:15:24

dire ça . .., ha !
c´est vraiment pas de la faute du jeu si ton ordi marche encore au petrole, si ta une bonne resolution, la 3D est bonne. si ta de laa puissance, çaa ramme pas ! !!
de plus, le tutoriaal est bien fait mais faaut peutre savoir lire l´nglais pour comprendre ! !!!

ols
ols
Niveau 4
07 novembre 2002 à 13:28:41

bien sur qu´il est en 3d !
il y a une chose qui innove c´est les rotation de la carte vraiment interessant ! il suffit de l´activer dans les options et de rouller lamollette de la souris

Aioli
Aioli
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:33:28

t´es gentil desde mais je sais faire focntionner mon pc corrcetement avec des jeux qui en demandent bcp comme mafia que j´ai adoré
et je lis aussi l´english in the text of course
je donne juste mon avis mais ici apparemment nous n´avons pas le droit d´echanger nos opinions
c´est dingue comme tu peux d´emballer sur une connerie...et balancer des trucs qui font vachement plaisir... la bonne tenue ca se perd ! ; )

missniniche
missniniche
Niveau 2
08 novembre 2002 à 11:32:07

moi je viens de l´essayer et c´est sympa mais je m´attendais a mieux quand meme. pour la puissance du PC il suffit de baisser la resolution et on ne perd pas en beaute et ca rame plus

zoltard
zoltard
Niveau 2
10 novembre 2002 à 17:19:43

llo moi je lai deja le jeu complet

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:50:10

pffffffffff AOM est super, chez moi il fonctionne impecc, mais c normal qu´il tourne pas si vous avez des PC de merde ! !!> :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:52:07

je suis d´accord,mais en moins grossier
justement je le trouvais bien finalisé ce jeu,il tourne impec sur une GeForce 1 et 700 MHz de proc,faut pas demander la lune lol

heewoks
heewoks
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:55:12

pkoi remonter un topic aussi vieux?!!

RAClNG
RAClNG
Niveau 6
18 janvier 2004 à 20:58:48

pour qui est l´air con en se rendant conte qui date de 2002

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac