En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parler avec micro en TCP/IP
beef007
Niveau 7
05 novembre 2002 à 09:54:25
salut les gars a t on besoin d´un logiciel pour parler avec micro en partie reseau ? si oui lequel? (j ai 3 pc reliés cable rj45 et je voudrais communiquer sans taper koi ke ce soit au clavier)
beef007
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:15:03
up
beef007
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:42:13
up
geminy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:45:29
je n´ai pas entendu parler de soft le permetant (sa existe surement mais j´chais pas) mais je sais que certain jeux le permette perso j´prefere gueuler a traver la piece c plus drole!
beef007
Niveau 7
05 novembre 2002 à 11:19:34
up
badablek
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:27:43
Il me semble que tu peux utiliser Roger Wilco, mais c un peu le bordel a configurer (je m´en suis jamais trop servi, donc je c pas si c exactement ce que tu cherches, mais tu peux tjs essayer)
badablek
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:29:23
tu peux le dl ici : http://rogerwilco.gamespy.com/
le seul pb c que c un shareware : ´(
badablek
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:52:12
euh finalement je retire ce que g dis, il ne fonctionne que pour les jeux online (il me semble qu´avant il fonctionnait par reseau aussi, j´vasi regarder ca)
beef007
Niveau 7
05 novembre 2002 à 13:36:36
allez encore plus d´idées svp
beef007
Niveau 7
05 novembre 2002 à 13:53:04
up
beef007
Niveau 7
07 novembre 2002 à 10:17:36
up
beef007
Niveau 7
07 novembre 2002 à 10:32:48
up
beef007
Niveau 7
07 novembre 2002 à 11:05:22
up
beef007
Niveau 7
07 novembre 2002 à 11:27:21
up
beef007
Niveau 7
07 novembre 2002 à 11:51:21
up
beef007
Niveau 7
07 novembre 2002 à 12:12:13
up
beef007
Niveau 7
07 novembre 2002 à 12:48:04
up
badablek
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:54:06
tu vas peut etre trouver ton bonheur avec netmeeting 3 qui ger les communications vocales via TCP/IP