Je me rappelle qu´il y avait une option sur win95 (je suppose qu´elle doit encore exister sur les windows récent)
Quant tu mettais l´economiseur d´ecran mes images, qui fait défiler des image précise qui sont dans un dosssier
Tu avais une option pour que la derniere image affiché par l´economiseur d´ecran deviennent celle du bureau