En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TV-out
Sangriagratuite
Niveau 4
04 novembre 2002 à 20:22:56
SAlu tt le monde alors voila j´ai acheté le cable pour relier de lordi a la tele mais le probleme c´est que c´est en noir et blanc et j´ai une ge force2 comment doi je faire merci!!!
GM_Ineo
Niveau 3
04 novembre 2002 à 20:41:46
Ta configurer ta TV dans l´affichage?
badablek
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:12:25
Tu dois avoir reglé le format de sortie sur NTSC et ta tv le supporte pas.