En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help sur HL
pierrus35
Niveau 3
04 novembre 2002 à 18:01:13
Je comprend pas, je n´ai pas la console dans Half Life...Même si je le démarre avec la console, le jeu plante au bout de 5 minutes et c´est chiant. Si Quelqu´un a eut le même problème ou en a entendu parler, merci de m´aider...
Pierrus
pierrus35
Niveau 3
04 novembre 2002 à 18:13:05
Y´A QUELQU´UN QUI CONNAIT HALF6LIFE SUR CE SITE ? ????????