CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit BIZZARE au démarrage

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 novembre 2002 à 13:58:23

Salut la c´est le matin (J´habite que québec) et je viens ´ouvrir mon PC puis comme tout les matins, il ``grogne`` et sa m´inquiete... Jusqu´au logo de win XP, il fait un gros bruit. Ca se peu tu qu´il ai attraper froid pendant la nuit ? ?? Ou bien c´est mon ventilo qui a été gelé ? ?? (en passant j´ai aussi des ports USB à lavant avec un petit ventilo a coter, mais je ne crois pas que cz´est sa sa me faisait le meme probleme avant que je les ailles...) Sa pourrait etre quoi ? ??? Merci beaucoup pour vos futurs mnessages.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:45:09

bah çà grogne comment ?
je pense que soit c´est disque dur, soit ce sont les vibrations des parois . .. soit les lecteurs . .. mais bon, rien de bien grave je pense . ..

peut etre, ouvre ton pc, et vérifie si tou est bien fixé, si tes périfs IDE sont bien vissé, s´il faut remet des VIS.
Vérifie aussi si y a pas des fils qui obstruent les ventilos de ta tour.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
05 novembre 2002 à 00:08:55

Ben c´est un bruit lourd, comme s´il forcait au max pour avancer... Je ne peu pas ouvrir, car ya despetites étiquettes: garantie nul si ouvert. Donc, si on louvre sa brise les étiquettes...

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:39:33

embraye en 2 ou passe la deuxième vitesse et le bruis lourd va peut-être passez.
je rigole et bien oui il faut ouvrir le boitier pour voir d ou ce bruis étange provient si la machine est encore garantis et bien rammene le a la boutique ou tu fait affaire ils verront. si il n est plus garantis au yable l étiquette ouvre la boite et démarre le , fait bien attention a l élèctricité statique fait une inspection auditive et visuel, un coup le fauteur de trouble répérer arrête tout , débranche le cordon d alimentation élèctrique du boitier appuis a fond sur le piton de démmarrage du boitier pour évacué le surplus d élèctricité et vis a fond les vis fautive çi ces une fan ou le d,d, oublie ça va voir qqn qui si connais , faudrais pas endomager la machine part manque d expérience une simple étincelle de statique et paf kapout

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:41:31

C surement ton alimentation qui est presque morte!

coconito
coconito
Niveau 10
05 novembre 2002 à 01:03:59

C´est tout a fait normal. Comme chacun le sait le pc sont de sexe masculin. Or comme tous les hommes qui se respectent au reveil il se grate les couilles, c´est ça qui fait ce bruit.

ps: merde c´etait bien les vacances : /

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment