CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce message s'adresse aux editeurs de jeu

-forest-
-forest-
Niveau 3
04 novembre 2002 à 11:44:27

Arretez de creer des jeux qui demande une trop grosse configuration.Si ca continue comme ca on devra changer de pc tout les ans.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:59:42

qd Doom 3 va debarquer, ce sera le coup de masse! lol

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:01:19

Moi, je trouve qu´il a raison, d´ailleurs, il font toujours des doom-like de plus en plus impressionnants mais de moins en moins originaux! C´est toujours pareil! Et bonjour l´originalité... Aucune prise de risques! Bref, c´est quand ils veulent pour nous sortir quelque chose de novateur et qui sort des sentiers battus!

´Y a pas besoin d´une config. de fou pour faire de bons jeux! ´Y a qu´à exploiter quelque chose avec les config. moyennes ou actuelles!

D´ailleurs moi j´ai pleins d´idées mais tous ces cons d´éditeurs, ´y en a aucun qui sont prêts à les exploiter! Il faut toujours qu´ils nous fassent la version "n" de TimeSplitters ou No one lives forever! Il ont même pas sû nous pondre un jeu qui innovait depuis Half-Life!!!

Bref, je vais monter ma propre équipe de développement, parce-que moi, j´ai des idées au moins! Voilà... Je cherche deux programmeurs costauds (en tout cas pour qui faire un jeu en 3D par exemple ne pose pas de problème), eventuellement un graphiste (parce-que je sais déjà dessiner!) et un musicien talentueux capable de me faire des musiques variées avec des styles différents... Allez!

zell-[fr]
zell-[fr]
Niveau 4
04 novembre 2002 à 16:54:35

j´ attends avec impatience de voir ce que tu vas faire bombastic.................

tu ferais ptèt bien d´ attendre d´ avoir fini et de bien regarder le résulat avant de critiquer comme ça.......perso je passes du bon tps avec les jeux actuels et je conçois que certains ne soient pas près à sacrifier ts leurs revenus pour améliorer leur config pour ma part ça me gène pas.

tout le monde est tjrs à dire qu´ ils inventent rien de nouveau mais allez y vous inventez un nouveau concept ou un nouveau style de jeu . ..avec tout ce qu´ ils ont déjà inventé ça va pas etre simple croyez moi ! !!!
oui ils font des suites et alors ? ?
perso GTA 3,serious sam 2,warcraft 3,ut 2k3 je les trouve fantastiques c pas gènant que ce soit des suites ! !!
voilà un petit coup de gueule pour raler après ceux qui passent leur tps à critiquer les dévelopeurs qui ( je trouve ) font pas du si mauvais boulot que ça.
(si un seul d´ entre vous ne s´est pas éclaté sur un jeu durant les 12 derniers mois c qu´ il n´ aime pas les jeux vidéos . ...pas que les developeurs sont mauvais...)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 novembre 2002 à 17:07:58

T´es marrant bombastic, tu croie vraiment qu´un jeu ca se fait comme ca, juste en claquant des doigt et avec de la bonne volonté ? ??

Tu crois que meme si tu sortais de pure programmeur, tu crois que tu ferais un jeu comme ca, juste avec de la bonne volonté

Attend, les vrai equipes qui concoivent des jeux sérieux, sont composé de minimum une dizaine de programmeur (en ne comptant que les programmeur, on va pas rajouter tout ce qui tourne autour)

Partent avec des budget tournant du style 1millions de franc (rien que pour le jeu en lui meme, sans meme rentré dans les affres de la distribution, du marketing . ..)

Et ils leur faut au alentour de 2 ou 3ans pour sortir des jeux avec des moteur 3D efficaces, et sans trop de bug

Alors toi a deja va obtenir un budget correct (a moin d´etre pété de thune, reve pas, avec toute ses entreprise qui mettent la clef sous la porte) les banquier sont tout sauf enthousiaste quand tu viens faire une demande d´emprunt

En plus pour creer le jeu, avec tes 2programmeur compte . .. allez . .. 10ans pour faire un truc potable

Désolé de te brisé tes reves bombastic mais le temps ou 4 personne pouvait te faire en 3mois un jeu qui déchire au fond de leur garage avec juste quelque connaissance en prog et des idées, c´est fini

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment